Opération BOM : présentation et appel à DT

Publié le par operation-bom

Bonjour!

Une envie me taraude depuis un moment déjà: créer un blog consacré au BOM et vous donner des idées pour réaliser le vôtre!

Que vous n'aimiez pas parler de vous,que vous ne vous scrappiez jamais ou,au contraire que vous soyez présente sur vos scraps,peu importe...il se trouve qiue je me scrappe souvent,et que cela  a un effet thérapeutique^^   En effet,cela m'aide à réfléchir,à avancer,et cela m'a aussi permis d'accepter mon image!

Pourquoi réaliser un BOM? pour les raisons que je viens d'énumérer mais aussi pour parler de vous aux autres! Vos enfants,vos amis,votre compagnon n'ont peut être pas toujours conscience de certains de vos ressentis!Vos enfants auront plus tard envie de connaître des anecdotes,des détails sur vous...alors justement,le scrap est un bon moyen pour en parler d'une façon détourné!

Faire un BOM en sorte est génial pour vous et pour les autres!

Je souhaite ici partager des idées,des techniques,des combos,des astuces:bref des choses qui vous permettront de faire ce travail en douceur! Scrap et introspection seront donc les maîtres-mots de 2012!

Cependant,ce bom n'est pas un 52 semaine! il sera moins exigeant,tous les sujets sont optionnels! Deux minimum vous seront proposés par mois.Il y aura aussi des astuces photos sur l'autoportrait notamment et aussi quelques challenges récompensés et autres surprises!

 

Je ne souhaite pas rester seule dans cette aventure! j'aime le partage et les idées folles des autres m'intéressent! Je recherche donc 2 ou 3 personnes pour constituer une design team motivée! Les challenges commenceront la première semaine de janvier.Une réa par mois sera demandée!

Pour participer à cet appel,c'est simple! envoyez-moi le lien de votre blog,une petite présentation et la raison pour laquelle vous souhaitez participer à cette adresse:

lolirock63@aol.com

pas de réa particulière à faire donc...je vous demande de m'envoyer votre candidature avant LE 30 décembre!la dt sera annoncée le 31 :)

 

Si cetet aventure vous intéresse n'hésitez pas à vous abonner à cette newsletter!^^

 

Steph63

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Coucou !<br /> Tu m'avais caché ça, steph' ! :-)<br /> C'est une très bonne idée, et ça me donne envie de commencer un BOM...<br /> Je vais suivre le blog, en espérant avoir le temps de m'y mettre, la motivation à priori ne devrait pas manquer avec toutes ces bonnes idées !<br /> Elise<br /> PS : n'hésite pas si un jour tu as besoin d'Elaia à me faire signe (challenge par exemple)
Répondre
E
zut j'arrive trop tard, bonne chance aux filles qui participent, je vous suivrais pour réaliser le mien
Répondre
S
Mail envoyé ! Idée géniale, j'adhère à 1000% !
Répondre
C
C'est une super idée!
Répondre