challenge #1

Publié le par operation-bom

Sujet #1 : votre prénom

Parce que c'est là que tout commence ou presque...lorsque vos parents l'ont choisi,il y avait sans doute une raison..mais la connaissez-vous? Tout prénom a une signification,qui parfois, dit-on influe sur le caractère : qu'en pensez-vous? que vous l'aimiez car il vous correspond,ses sonorités vous plaisent ou que vous le détestez (et dans ce cas vous vous faites peut-être appeler autrement..?) vous ne pouvez pas vous dissociez de ce compagnon d'une vie! Choisissez un angle d'attaque parmi ces propositions ou d'autres qui vous viennent à l'esprit et scrappez votre prénom en le mettant bien en valeur sur votre page!

 

Pour ma part,j'ai choisi de parler du sens de mon prénom et de ce qu'il représente pour moi.Au début je voulais faire une page sans photo mais j'avais ce sketch en tête et ça ne venait pas alors je suis restée sur une page avec autopotrait:

 

stephanie.jpg

 

voilà mon journaling:

 

stephanie2.jpg

 

Astuce journaling

Pour  le journaling,je ne suis pas très fan de mon écriture: j'ai toujours l'impression de ne pas écrire droit et que le résultat ne ressort pas assez,mais je n'ai vraiment pas le courage de le taper à l'ordi et de l'imprimer comme les adeptes du clean! et puis le côté trop carré ne me convient pas.J'ai donc trouvé un compromis: utiliser des étiquettes d'écolier blanches : d'une part c'est cheap,ensuite ,c'est plus facile d'écrire que de faire son journaling à même la page,et ne pas écrire droit n'est pas gênant.Placées légèrement de biais,elles donnent une dynamique au journaling!

 

Astuce déco

j'utilise beaucoup les pages de vieux livres sur mes pages,j'aime cette matière qui rend les pages moins sages! Je fais souvent mes embellissements en découpant à l'intérieur.Ici mes étoiles sont dessinées sur la page de livre avec un pochoir Au doux scrap,puis découpées et parsémées sur ma page!

 

Voilà!! j'espère que ce premier sujet vous inspirera; laissez-nous ici le lien de vos pages!vous pouvez aussi les poster directement sur notre groupe Facebook "opération bom"

 

à bientôt!

 

Steph63

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Hello,<br /> J'ai enfin décidé de rejoindre l'aventure! C'est ici: http://sabbyscrap.canalblog.com/archives/2012/03/08/23710015.html
Répondre
O
<br /> <br /> super!je file vopir ça dès que j'ai un moment ;)<br /> <br /> <br /> <br />
M
Et voila ma page:<br /> http://marii0ncreations.canalblog.com/archives/2012/01/16/23260800.html<br /> <br /> Bises!!
Répondre
S
j'adore le travail de fond
Répondre
L
Page faite... (même 2 !) à voir ici<br /> http://scrapaval.over-blog.net/article-2-pages-pour-2-nouveaux-projets-96632483.html
Répondre
L
C'est vraiment superbe. Bravo stef
Répondre